Qui sont-ils ?

Le Prince Noir

Sir Douglas White n’a qu’à bien se tenir, son digne héritier est de retour et ça va faire du bruit ! S’il ne pilote pas de Princess, ce prince-là accorde tout autant d’importance à son style que son prédécesseur blanc. Noir de la tête au pied, notre prince dissimule ses ambitions sous de faux airs nonchalants. Pensez-donc, c’est le seul pilote de la bande qui prépare ses apparitions en visionnant des vidéos de caméras embarquées sur YouTube, le bougre !

The (marvelous) Flying Piou-Piou

Soyons clairs: son look, il s’en contre-fiche. Là n’est pas sa priorité. Comment pourrait-il en aller autrement lorsque celui qui est aussi le doyen de la bande ose sans complexe effectuer chacune de ses apparitions équipé d’un par-dessus jaune fluo ? Mais ne soyons pas médisants, l’aura du Flying Piou-Piou dépasse déjà largement les frontières nationales. Comment expliquer autrement qu’un mystérieux champion allemand ait lui aussi choisi un casque d’une couleur fluorescente pour son grand retour en karting ? Qu’on se le dise, le Flying Piou-Piou est un incontestable trends-setter. Incompris, certes, mais trends-setter quand même !

Bob Cramé

Le stratège foireux du clan. Celui-là même qui vous annonce avant de monter en piste quelle sera la stratégie à appliquer et les erreurs à éviter… mais qui est aussi le premier à tomber à pieds joints dans le panneau. Hyper connecté, sa plus grande difficulté réside dans le fait de rester éloigné de son Smartphone pendant la durée de chaque course. Pas simple pour notre brave Bob, d’où de récurrents et pénalisants problèmes de concentration qui impactent indubitablement ses piètres résultats. Ne cherchez pas ailleurs celui qui a contribué à amener cette joyeuse bande sur les circuits.

Adrien Niouwé

Stakhanoviste du clavier, Adrien Niouwé est le bosseur du groupe. Affublé d’une combinaison dont il dissimule habillement les logos, Adrien met à profit chaque moment entre les différentes montées en piste pour ouvrir son Apple iMac© et boucler le travail en retard. Voilà pour la version officielle. En coulisses, tant ses partenaires que ses adversaires le suspectent d’examiner en catimini ses acquisitions de données… Adrien est également détenteur du record du déshabillage / habillage le plus long d’avant course.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s