Tome 2 : Le pilote sans visage

2C’est demain dimanche que le Prince Noir et ses acolytes effectueront leur grand retour sur le devant de la scène. Au programme : le Trophée du Karting des Fagnes, deuxième des cinq rendez-vous de la saison et qui sera lui-aussi disputé sur la piste de Mariembourg.  Un meeting que les quatre pilotes préfacent en exclusivité pour leurs nombreux fans…

Le Prince Noir

La cause des piètres performances de notre prince durant le meeting inaugural est toute trouvée : lors des examens médicaux conditionnant l’obtention de sa licence, notre coquet personnage a été contraint d’effectuer un détour par un ophtalmologue dont le verdict fut sans appel : Bigleux, le prince noir est un prince bigleux ! Néanmoins, comptez sur lui pour y voir clair en piste ce dimanche : « j’ai déjà surtout vu sur les vidéos des premières courses que tout le monde mangeait les vibreurs comme des malades, je vais tout de suite gagner 10 secondes ! » Ne cherchez pas plus loin le prétendant N°1 à la pole position…

The Flying Piou-Piou

« Moi, je ne touche pas aux vibreurs… » précise d’emblée le Flying Piou Piou dont on ne sait pas encore s’il pourra sortir de sa cage ce dimanche. « Au besoin par contre, comptez sur moi pour retailler mes pneus au cutter ! » Reste que si la météo devait rester sèche, le Flying Piou Piou entend bien, à l’image de ses équipiers, franchir le premier virage du circuit « pied au plancher ». « Sur le sec, le premier gauche c’est à fond “facile”, avec le coude sur le ponton, » détaille t’il. Au Prince bigleux, ajoutez également le poussin dyslexique…

Bob Cramé

‘Main sponsor’ de l’amicale des photographes amateurs de la E40, Bob Cramé semble plus à son avantage sur route ouverte que sur circuit. Affuté comme jamais, Cramé est bien décidé à boucler son mois d’avril sportif par une solide performance. Reste à voir s’il sera cette fois capable de rester concentré pendant au moins 15  minutes. Et là, rien n’est moins sûr…

Adrien Niouwé

C’est en réalisant un demi trek cycliste à froid et en publiant un article qui va lui permettre de gagner plein d’amis – nous en sommes convaincus – que notre stakhanoviste a préparé son meeting. C’est un fait, Adrian Niouwé n’a pas froid aux yeux ! A surveiller de près ce dimanche en piste…

Le(s) Pilote(s) sans Visage (et sans surnom…)

Il se chuchote que nos quatre amis seront rejoints ce dimanche par un (et peut-être même deux) pilotes sans visage et actuellement également sans surnom. Pour en savoir plus au sujet de ce(s) nouveau(x) venu(s), nous vous fixons rendez-vous très bientôt pour le debriefing de cette épreuve…

Situation au championnat :

1. DARTEVELLE Mickael – 80
2. COMPERE Kevin – 72
3. The Flying Piou Piou – 64
3. LAURENT Eric – 64
5. Bob Cramé – 58
5. SCHMIT Michael – 58
7. Adrien Niouwé – 56
8. Le Prince Noir – 55
9. BAY Louis – 53

(Photo : Q.Champion / Kart-Im)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s